• dĂ©passer ses limites

    FEMME - HOMME

    Vous voulez

    - Un changement

    - Reprendre confiance en vous

    - Retrouver la joie de vivre

    - Mieux vous comprendre

    - Transformer votre vie

    - Changer de dimension

    - Mieux vous connaĂźtre

    - Vous honorer !

    Vous vivez

    - Beaucoup d'interrogations

    - Un passage difficile et délicat

    - Une remise en question

    - Un challenge Ă©prouvant

    - Une Ă©tape lourde personnellement

    - Un tourbillon d'Ă©motions

    - Une lassitude

    - Une envie de plus !

    Vous vous sentez

    - Frustré(e)

    - Blessé(e)

    - Abusé(e)

    - Perdu(e)

    - Seul(e)

    - Pas compris(e)

    - Pas respecté(e)

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    - Désorienté(e)

    - Dans l'attente de quelque chose !

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    de Votre Ă©volution !

    Les expĂ©riences douloureuses qui se dĂ©veloppent tout au long de nos vies façonnent vos blessures Ă©motionnelles du passĂ©. Ces blessures peuvent ĂȘtre multiples : trahison, humiliation, rejet, abandon, injustice.

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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE  ET DE PRESTATIONS DE SERVICE
PREAMBULE
Les conditions gĂ©nĂ©rales de vente et de prestations de service (ci-aprĂšs « les CG ») de la sociĂ©tĂ© KB composĂ©es Ă  la fois du prĂ©sent PrĂ©ambule et des clauses qui suivent ce dernier sont conclues entre d’une part, la sociĂ©tĂ© KB telle que dĂ©crite dans le document « Mentions lĂ©gales » et, d’autre part, le Client dĂ©signant la personne ayant passĂ© une commande soit via le site Internet» et les autres sites Internet de la sociĂ©tĂ© KB redirigĂ©s vers le site soit par tĂ©lĂ©phone soit lors d’un Ă©vĂ©nement oĂč la sociĂ©tĂ© KB est prĂ©sente.
Aucune autre stipulation contractuelle issue de documents envoyĂ©s ou remis par le Client ne pourra s’intĂ©grer aux prĂ©sentes. Seule l’acceptation expresse de la sociĂ©tĂ© KB relative Ă  l’un ou l’autre de ces documents lui sera opposable.
Le Client désigne, ici, un consommateur, un non-professionnel ou un professionnel. Néanmoins, seuls le consommateur et le non-professionnel disposent de droits spécifiques notamment détaillés au Code de la consommation. Au contraire, lorsque les contrats sont conclus, à titre professionnel, le Client reconnaßt que ces droits seront remis en cause.
Le Client déclare avoir la capacité juridique lui permettant de contracter.
Les internautes non-rĂ©sidents en Suisse souhaitant passer commande via le Site doivent vĂ©rifier si la loi qui leur est applicable les autorise Ă  rĂ©aliser ce type de transactions. L’existence du Site ne peut ĂȘtre qualifiĂ©e d’acte de dĂ©marchage et le contrat conclu entre le Client et la sociĂ©tĂ© KB est un contrat conclu Ă  distance.
1 – OBJET
Les prĂ©sentes CG ont pour objet de dĂ©terminer les conditions dans lesquelles s’effectue d’une part tout acte d’achat d’un ou de plusieurs Produits prĂ©sentĂ©s sur le Site et dĂ©finis Ă  l’article 2 ci-dessous et d’autre part tout acte d’inscription Ă  un sĂ©minaire ou Ă  un coaching personnalisĂ© (ci-aprĂšs « les Services »).
2 – CARACTÉRISTIQUES DES PRODUITS
Les livres, films et autres Ɠuvres de l’esprit sont Ă©ditĂ©s par la sociĂ©tĂ© KB (ci-aprĂšs « les Produits »), seule titulaire des droits d’exploitation de ces Ɠuvres.
Les Produits sont exclusivement délivrés sous la forme électronique, par téléchargement.
La prĂ©sentation graphique des Produits sur le Site ne sont que des illustrations. Leurs prĂ©sentations peuvent donc ĂȘtre modifiĂ©es lors du tĂ©lĂ©chargement.
3 – LA COMMANDE DES PRODUITS ET L’INSCRIPTION AUX SERVICES
3.1 – Le Client peut passer sa commande ou s’inscrire aux Services  via le Site, par tĂ©lĂ©phone ou lors d’évĂ©nements dans lesquels la sociĂ©tĂ© KB est prĂ©sente.
3.2 – Commande de Produits et Inscription aux Services par le Site
3.2.1 – Via le Site, le Client pourra passer commande lorsqu’il aura procĂ©dĂ© Ă  l’ouverture d’un compte. Le Client devra au prĂ©alable s’identifier en dĂ©clinant ses coordonnĂ©es et une fois identifiĂ©, il pourra se reconnecter Ă  l’aide d’un identifiant composĂ© de son adresse email et d’un mot de passe qu’il aura choisi. Il pourra modifier le mot de passe Ă  son grĂ©. Ce mot de passe est strictement personnel et devra ĂȘtre conservĂ© de maniĂšre confidentielle.
Le Client reconnaßt expressément que la saisie de son adresse email et de son mot de passe vaut identification de sa part.
4 – LES CONDITIONS TARIFAIRES
4.1 – Devise – TVA – Autres taxes
Les tarifs indiquĂ©s sur le Site sont en euros (€) TTC pour les consommateurs et non professionnels. Le taux de TVA appliquĂ© est le taux lĂ©gal en vigueur au jour de la transaction. En cas de modification du montant du taux de la TVA, l’adaptation des prix TTC sera immĂ©diate, sans information prĂ©alable.
En cas d’erreur typographique manifeste et grossiĂšre sur l’affichage du prix, le contrat pourra ĂȘtre annulĂ©.
4.2 – Modification des tarifs
La sociĂ©tĂ© KB peut modifier les tarifs de ses Produits et de ses Services Ă  tout moment. Toutefois, les modifications ne s’appliqueront pas aux contrats antĂ©rieurs valablement formĂ©s (article 3-2).
5 – LE PAIEMENT
5.1 – Le paiement de la totalitĂ© du prix de la commande doit ĂȘtre effectuĂ© lors de la commande ; la rĂ©ception de l’entier paiement par la sociĂ©tĂ© KB dĂ©clenche la mise Ă  disposition du tĂ©lĂ©chargement du Produit et/ou de l’inscription au(x) Service(s).
La sociĂ©tĂ© KB peut, de maniĂšre exceptionnelle, accorder un paiement en plusieurs fois, notamment eu Ă©gard au montant Ă  rĂ©gler et Ă  la connaissance qu’elle a du Client concernĂ©. Toutefois, la sociĂ©tĂ© KB n’a aucune obligation d’accorder de telles modalitĂ©s de paiement. Le Client pourra en faire la demande en s’adressant au service clients de la sociĂ©tĂ© EVO Ă  evo@evo-coachs.com.
5.2 – Pour rĂ©gler sa commande, le Client dispose, Ă  son choix, de l’ensemble des modes de paiement proposĂ©s au moment de la validation du bon de commande : par carte bancaire, par le prestataire Be2Bill ou par virement pour des montants supĂ©rieurs Ă  1000 euros HT.
En cas de paiement par carte bancaire, le Client reconnaĂźt expressĂ©ment que la communication de son numĂ©ro de carte bancaire Ă  la sociĂ©tĂ© KB vaut autorisation de dĂ©bit de son compte Ă  concurrence du montant total correspondant aux Produits commandĂ©s ou Ă  l’inscription aux Services. Le montant sera dĂ©bitĂ© dĂšs la conclusion du contrat.
5.3 – Le Client garantit la sociĂ©tĂ© KB qu’il dispose des autorisations nĂ©cessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. La sociĂ©tĂ© KB se rĂ©serve le droit de suspendre toute gestion de commande en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrĂ©ditĂ©s ou en cas de non-paiement.
La sociĂ©tĂ© KB se rĂ©serve le droit de refuser d’honorer une commande Ă©manant d’un Client qui n’aurait pas rĂ©glĂ© totalement la prĂ©sente commande ou partiellement une commande prĂ©cĂ©dente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.
5.4 – La sociĂ©tĂ© KB se rĂ©serve la possibilitĂ© de mettre en place une procĂ©dure de vĂ©rification des commandes destinĂ©e Ă  assurer qu’aucune personne n’utilise les coordonnĂ©es bancaires d’une autre personne Ă  son insu. Dans le cadre de cette vĂ©rification, il peut ĂȘtre demandĂ© au Client d’adresser par email ou par courrier Ă  la sociĂ©tĂ© KB une copie d’une piĂšce d’identitĂ©, un justificatif de domicile ainsi que la copie de la carte bancaire ayant servi au paiement (copie recto verso en prenant soin de ne laisser apparaĂźtre que les 4 premiers et les 2 derniers chiffres du numĂ©ro sur l’avant et en masquant le cryptogramme et le numĂ©ro complet de la carte bancaire qui peut apparaĂźtre en creux sur l’arriĂšre de la carte). La commande ne sera validĂ©e qu’aprĂšs rĂ©ception et vĂ©rification des piĂšces envoyĂ©es.
6 – MISE À DISPOSITION DES PRODUITS – SAV
6.1 – Les Produits sont mis Ă  la disposition du Client aprĂšs le complet paiement et exclusivement par voie de tĂ©lĂ©chargement, mis Ă  disposition du Client sous un format usuel. Le Client doit vĂ©rifier si son systĂšme informatique dispose des capacitĂ©s pour tĂ©lĂ©charger.
6.2 – Pour assister le Client, aprĂšs acquisition du Produit, la sociĂ©tĂ© KB met Ă  sa disposition un numĂ©ro de SAV non surtaxĂ©. Il peut Ă©galement envoyer un email au service clients de la sociĂ©tĂ© KB
7 – DELAI DE RETRACTATION
7.1 – Absence de dĂ©lai de rĂ©tractation pour toute commande de Produits
Le Client consommateur ou non-professionnel ne dispose d’aucun droit de rĂ©tractation conformĂ©ment Ă  l’article L121-21-8 du Code de la consommation. En effet, lors de sa commande de Produits, il a donnĂ© son accord prĂ©alable et a expressĂ©ment renoncĂ© Ă  son droit de rĂ©tractation.
7.2 – DĂ©lai de rĂ©tractation pour toute inscription Ă  un Service
7.2.1 – Le Client consommateur ou non-professionnel dispose d’un dĂ©lai de 14 jours calendaires, Ă  compter de la date de conclusion du contrat, pour exercer son droit de rĂ©tractation, conformĂ©ment Ă  l’article L121-21 du Code de la consommation.
7.2.2 – Le Client consommateur ou non-professionnel peut exercer ce droit via une lettre de rĂ©tractation ou via un email exprimant clairement sa volontĂ© de se rĂ©tracter La sociĂ©tĂ© KB accusera rĂ©ception de l’exercice du droit de rĂ©tractation, par l’envoi d’un email Ă  l’adresse indiquĂ©e par ledit Client.
7.2.3 – Ce droit de rĂ©tractation s’exerce sans pĂ©nalitĂ©.
7.2.4 – La sociĂ©tĂ© KB s’engage Ă  procĂ©der au remboursement en avoir,  dans un dĂ©lai maximum de 14 jours calendaires Ă  compter de la prise de connaissance par la sociĂ©tĂ© KB de la volontĂ© du Client de se rĂ©tracter.
8 – GARANTIE CONTRACTUELLE DE SATISFACTION – CONDITIONS DE REMBOURSEMENT
8.1 – Dans certains cas particuliers, la sociĂ©tĂ© KB propose une garantie de satisfaction pour quelques Produits ou Services. Cette garantie est indiquĂ©e sur la page du Site prĂ©sentant le Produit ou le Service concernĂ©. Lorsqu’une telle garantie de satisfaction est indiquĂ©e, le Client pourra contacter la sociĂ©tĂ© KB pour demander le remboursement.
8.2 – Les Services suivants sont expressĂ©ment exclus de la garantie de satisfaction : les coachings personnels et les ateliers RM.
8.3 – Conditions de remboursement applicables aux sĂ©minaires
Le remboursement de l’inscription Ă  un sĂ©minaire est possible dans les deux seuls cas suivants :
– le Client s’est prĂ©sentĂ© au sĂ©minaire et a manifestĂ© son insatisfaction, de maniĂšre expresse et dĂ©taillĂ©e, avant la fin du 2e jour (17 heures), en remettant une lettre Ă©crite, son badge, ainsi que toutes documentations reçues lors du dit sĂ©minaire ;
– En cas de non prĂ©sentation, le Client peut demander le remboursement qui prend alors la forme d’un avoir sur la totalitĂ© de la somme.
8.4 – Dans le cas d’une demande de transfĂ©rer l’inscription Ă  une autre personne, il y a un frais administratif de 50 euros HT.
9 – LA RESPONSABILITÉ
La société KB est responsable de plein droit de la bonne exécution de la commande.
NĂ©anmoins, toute mauvaise exĂ©cution ou inexĂ©cution due Ă  une cause imputable au Client (notamment systĂšme informatique obsolĂšte ou sous dimensionnĂ©), Ă  un cas de force majeure ou encore Ă  un fait imprĂ©visible et insurmontable d’un tiers au contrat peut exonĂ©rer tout ou partie de la responsabilitĂ© de la sociĂ©tĂ© KB.
10 – SUSPENSION – RÉSILIATION DE COMPTE PAR LA SOCIÉTÉ KB
La sociĂ©tĂ© KB se rĂ©serve le droit de suspendre ou de rĂ©silier le compte d’un Client qui contreviendrait aux dispositions des CG, ou de maniĂšre gĂ©nĂ©rale aux dispositions lĂ©gales applicables, sans prĂ©judice de tous dommages et intĂ©rĂȘts que pourrait solliciter la sociĂ©tĂ© KB.
Toute personne dont le compte aurait Ă©tĂ© suspendu ou clĂŽturĂ© ne pourra commander ultĂ©rieurement ni crĂ©er de nouveau compte sur le Site, sans l’autorisation prĂ©alable de la sociĂ©tĂ© KB.
11 – ARCHIVAGE – PREUVE
Les registres informatisés, conservés dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.
L’archivage des bons de commandes, des confirmations des commandes et des factures est effectuĂ© sur un support fiable et durable de maniĂšre Ă  correspondre Ă  une copie fidĂšle et durable conformĂ©ment Ă  l’article 1348 du Code civil.
Les registres informatisés de la société KB seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenues entre les parties.
Le Client aura accÚs aux éléments archivés sur simple demande à KB
12 – DISPOSITIONS DIVERSES
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, le Client et la sociĂ©tĂ© KB acceptent expressĂ©ment la possibilitĂ© de s’échanger des informations via email. L’adresse de correspondance de la sociĂ©tĂ© KB sera l'email KB.
Les CG pourront ĂȘtre modifiĂ©es par la sociĂ©tĂ© KB Ă  tout moment pour intĂ©grer d’une part, toute modification lĂ©gislative ou jurisprudentielle applicable notamment Ă  l’e-commerce et, d’autre part, toute Ă©volution technique ou technologique amĂ©liorant le Site.
Si l’une quelconque des stipulations des prĂ©sentes CG est nulle, elle sera rĂ©putĂ©e non Ă©crite, mais n’entraĂźnera pas la nullitĂ© de l’ensemble des dispositions contractuelles.
Toute tolĂ©rance ou renonciation d’une des Parties, dans l’application de tout ou partie des engagements pris dans le cadre des prĂ©sentes CG, quelles qu’en aient pu ĂȘtre la frĂ©quence et la durĂ©e, ne saurait valoir modification des CG, ni gĂ©nĂ©rer un droit quelconque.
13 – LE RÈGLEMENT DES LITIGES
Les présentes CG sont soumises au droit Suisse.
En cas de litige, le Client consommateur ou non-professionnel pourra opter pour une médiation conventionnelle ou tout autre mode alternatif de rÚglement des conflits.
Si le Client est un professionnel, compétence exclusive est attribuée expressément aux tribunaux de Lausanne
Mise Ă  jour le 03 avril 2017.
KB – Suisse
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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE  ET DE PRESTATIONS DE SERVICE
PREAMBULE
Les conditions gĂ©nĂ©rales de vente et de prestations de service (ci-aprĂšs « les CG ») de la sociĂ©tĂ© KB composĂ©es Ă  la fois du prĂ©sent PrĂ©ambule et des clauses qui suivent ce dernier sont conclues entre d’une part, la sociĂ©tĂ© KB telle que dĂ©crite dans le document « Mentions lĂ©gales » et, d’autre part, le Client dĂ©signant la personne ayant passĂ© une commande soit via le site Internet» et les autres sites Internet de la sociĂ©tĂ© KB redirigĂ©s vers le site soit par tĂ©lĂ©phone soit lors d’un Ă©vĂ©nement oĂč la sociĂ©tĂ© KB est prĂ©sente.
Aucune autre stipulation contractuelle issue de documents envoyĂ©s ou remis par le Client ne pourra s’intĂ©grer aux prĂ©sentes. Seule l’acceptation expresse de la sociĂ©tĂ© KB relative Ă  l’un ou l’autre de ces documents lui sera opposable.
Le Client désigne, ici, un consommateur, un non-professionnel ou un professionnel. Néanmoins, seuls le consommateur et le non-professionnel disposent de droits spécifiques notamment détaillés au Code de la consommation. Au contraire, lorsque les contrats sont conclus, à titre professionnel, le Client reconnaßt que ces droits seront remis en cause.
Le Client déclare avoir la capacité juridique lui permettant de contracter.
Les internautes non-rĂ©sidents en Suisse souhaitant passer commande via le Site doivent vĂ©rifier si la loi qui leur est applicable les autorise Ă  rĂ©aliser ce type de transactions. L’existence du Site ne peut ĂȘtre qualifiĂ©e d’acte de dĂ©marchage et le contrat conclu entre le Client et la sociĂ©tĂ© KB est un contrat conclu Ă  distance.
1 – OBJET
Les prĂ©sentes CG ont pour objet de dĂ©terminer les conditions dans lesquelles s’effectue d’une part tout acte d’achat d’un ou de plusieurs Produits prĂ©sentĂ©s sur le Site et dĂ©finis Ă  l’article 2 ci-dessous et d’autre part tout acte d’inscription Ă  un sĂ©minaire ou Ă  un coaching personnalisĂ© (ci-aprĂšs « les Services »).
2 – CARACTÉRISTIQUES DES PRODUITS
Les livres, films et autres Ɠuvres de l’esprit sont Ă©ditĂ©s par la sociĂ©tĂ© KB (ci-aprĂšs « les Produits »), seule titulaire des droits d’exploitation de ces Ɠuvres.
Les Produits sont exclusivement délivrés sous la forme électronique, par téléchargement.
La prĂ©sentation graphique des Produits sur le Site ne sont que des illustrations. Leurs prĂ©sentations peuvent donc ĂȘtre modifiĂ©es lors du tĂ©lĂ©chargement.
3 – LA COMMANDE DES PRODUITS ET L’INSCRIPTION AUX SERVICES
3.1 – Le Client peut passer sa commande ou s’inscrire aux Services  via le Site, par tĂ©lĂ©phone ou lors d’évĂ©nements dans lesquels la sociĂ©tĂ© KB est prĂ©sente.
3.2 – Commande de Produits et Inscription aux Services par le Site
3.2.1 – Via le Site, le Client pourra passer commande lorsqu’il aura procĂ©dĂ© Ă  l’ouverture d’un compte. Le Client devra au prĂ©alable s’identifier en dĂ©clinant ses coordonnĂ©es et une fois identifiĂ©, il pourra se reconnecter Ă  l’aide d’un identifiant composĂ© de son adresse email et d’un mot de passe qu’il aura choisi. Il pourra modifier le mot de passe Ă  son grĂ©. Ce mot de passe est strictement personnel et devra ĂȘtre conservĂ© de maniĂšre confidentielle.
Le Client reconnaßt expressément que la saisie de son adresse email et de son mot de passe vaut identification de sa part.
4 – LES CONDITIONS TARIFAIRES
4.1 – Devise – TVA – Autres taxes
Les tarifs indiquĂ©s sur le Site sont en euros (€) TTC pour les consommateurs et non professionnels. Le taux de TVA appliquĂ© est le taux lĂ©gal en vigueur au jour de la transaction. En cas de modification du montant du taux de la TVA, l’adaptation des prix TTC sera immĂ©diate, sans information prĂ©alable.
En cas d’erreur typographique manifeste et grossiĂšre sur l’affichage du prix, le contrat pourra ĂȘtre annulĂ©.
4.2 – Modification des tarifs
La sociĂ©tĂ© KB peut modifier les tarifs de ses Produits et de ses Services Ă  tout moment. Toutefois, les modifications ne s’appliqueront pas aux contrats antĂ©rieurs valablement formĂ©s (article 3-2).
5 – LE PAIEMENT
5.1 – Le paiement de la totalitĂ© du prix de la commande doit ĂȘtre effectuĂ© lors de la commande ; la rĂ©ception de l’entier paiement par la sociĂ©tĂ© KB dĂ©clenche la mise Ă  disposition du tĂ©lĂ©chargement du Produit et/ou de l’inscription au(x) Service(s).
La sociĂ©tĂ© KB peut, de maniĂšre exceptionnelle, accorder un paiement en plusieurs fois, notamment eu Ă©gard au montant Ă  rĂ©gler et Ă  la connaissance qu’elle a du Client concernĂ©. Toutefois, la sociĂ©tĂ© KB n’a aucune obligation d’accorder de telles modalitĂ©s de paiement. Le Client pourra en faire la demande en s’adressant au service clients de la sociĂ©tĂ© EVO Ă  evo@evo-coachs.com.
5.2 – Pour rĂ©gler sa commande, le Client dispose, Ă  son choix, de l’ensemble des modes de paiement proposĂ©s au moment de la validation du bon de commande : par carte bancaire, par le prestataire Be2Bill ou par virement pour des montants supĂ©rieurs Ă  1000 euros HT.
En cas de paiement par carte bancaire, le Client reconnaĂźt expressĂ©ment que la communication de son numĂ©ro de carte bancaire Ă  la sociĂ©tĂ© KB vaut autorisation de dĂ©bit de son compte Ă  concurrence du montant total correspondant aux Produits commandĂ©s ou Ă  l’inscription aux Services. Le montant sera dĂ©bitĂ© dĂšs la conclusion du contrat.
5.3 – Le Client garantit la sociĂ©tĂ© KB qu’il dispose des autorisations nĂ©cessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. La sociĂ©tĂ© KB se rĂ©serve le droit de suspendre toute gestion de commande en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrĂ©ditĂ©s ou en cas de non-paiement.
La sociĂ©tĂ© KB se rĂ©serve le droit de refuser d’honorer une commande Ă©manant d’un Client qui n’aurait pas rĂ©glĂ© totalement la prĂ©sente commande ou partiellement une commande prĂ©cĂ©dente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.
5.4 – La sociĂ©tĂ© KB se rĂ©serve la possibilitĂ© de mettre en place une procĂ©dure de vĂ©rification des commandes destinĂ©e Ă  assurer qu’aucune personne n’utilise les coordonnĂ©es bancaires d’une autre personne Ă  son insu. Dans le cadre de cette vĂ©rification, il peut ĂȘtre demandĂ© au Client d’adresser par email ou par courrier Ă  la sociĂ©tĂ© KB une copie d’une piĂšce d’identitĂ©, un justificatif de domicile ainsi que la copie de la carte bancaire ayant servi au paiement (copie recto verso en prenant soin de ne laisser apparaĂźtre que les 4 premiers et les 2 derniers chiffres du numĂ©ro sur l’avant et en masquant le cryptogramme et le numĂ©ro complet de la carte bancaire qui peut apparaĂźtre en creux sur l’arriĂšre de la carte). La commande ne sera validĂ©e qu’aprĂšs rĂ©ception et vĂ©rification des piĂšces envoyĂ©es.
6 – MISE À DISPOSITION DES PRODUITS – SAV
6.1 – Les Produits sont mis Ă  la disposition du Client aprĂšs le complet paiement et exclusivement par voie de tĂ©lĂ©chargement, mis Ă  disposition du Client sous un format usuel. Le Client doit vĂ©rifier si son systĂšme informatique dispose des capacitĂ©s pour tĂ©lĂ©charger.
6.2 – Pour assister le Client, aprĂšs acquisition du Produit, la sociĂ©tĂ© KB met Ă  sa disposition un numĂ©ro de SAV non surtaxĂ©. Il peut Ă©galement envoyer un email au service clients de la sociĂ©tĂ© KB
7 – DELAI DE RETRACTATION
7.1 – Absence de dĂ©lai de rĂ©tractation pour toute commande de Produits
Le Client consommateur ou non-professionnel ne dispose d’aucun droit de rĂ©tractation conformĂ©ment Ă  l’article L121-21-8 du Code de la consommation. En effet, lors de sa commande de Produits, il a donnĂ© son accord prĂ©alable et a expressĂ©ment renoncĂ© Ă  son droit de rĂ©tractation.
7.2 – DĂ©lai de rĂ©tractation pour toute inscription Ă  un Service
7.2.1 – Le Client consommateur ou non-professionnel dispose d’un dĂ©lai de 14 jours calendaires, Ă  compter de la date de conclusion du contrat, pour exercer son droit de rĂ©tractation, conformĂ©ment Ă  l’article L121-21 du Code de la consommation.
7.2.2 – Le Client consommateur ou non-professionnel peut exercer ce droit via une lettre de rĂ©tractation ou via un email exprimant clairement sa volontĂ© de se rĂ©tracter La sociĂ©tĂ© KB accusera rĂ©ception de l’exercice du droit de rĂ©tractation, par l’envoi d’un email Ă  l’adresse indiquĂ©e par ledit Client.
7.2.3 – Ce droit de rĂ©tractation s’exerce sans pĂ©nalitĂ©.
7.2.4 – La sociĂ©tĂ© KB s’engage Ă  procĂ©der au remboursement en avoir,  dans un dĂ©lai maximum de 14 jours calendaires Ă  compter de la prise de connaissance par la sociĂ©tĂ© KB de la volontĂ© du Client de se rĂ©tracter.
8 – GARANTIE CONTRACTUELLE DE SATISFACTION – CONDITIONS DE REMBOURSEMENT
8.1 – Dans certains cas particuliers, la sociĂ©tĂ© KB propose une garantie de satisfaction pour quelques Produits ou Services. Cette garantie est indiquĂ©e sur la page du Site prĂ©sentant le Produit ou le Service concernĂ©. Lorsqu’une telle garantie de satisfaction est indiquĂ©e, le Client pourra contacter la sociĂ©tĂ© KB pour demander le remboursement.
8.2 – Les Services suivants sont expressĂ©ment exclus de la garantie de satisfaction : les coachings personnels et les ateliers RM.
8.3 – Conditions de remboursement applicables aux sĂ©minaires
Le remboursement de l’inscription Ă  un sĂ©minaire est possible dans les deux seuls cas suivants :
– le Client s’est prĂ©sentĂ© au sĂ©minaire et a manifestĂ© son insatisfaction, de maniĂšre expresse et dĂ©taillĂ©e, avant la fin du 2e jour (17 heures), en remettant une lettre Ă©crite, son badge, ainsi que toutes documentations reçues lors du dit sĂ©minaire ;
– En cas de non prĂ©sentation, le Client peut demander le remboursement qui prend alors la forme d’un avoir sur la totalitĂ© de la somme.
8.4 – Dans le cas d’une demande de transfĂ©rer l’inscription Ă  une autre personne, il y a un frais administratif de 50 euros HT.
9 – LA RESPONSABILITÉ
La société KB est responsable de plein droit de la bonne exécution de la commande.
NĂ©anmoins, toute mauvaise exĂ©cution ou inexĂ©cution due Ă  une cause imputable au Client (notamment systĂšme informatique obsolĂšte ou sous dimensionnĂ©), Ă  un cas de force majeure ou encore Ă  un fait imprĂ©visible et insurmontable d’un tiers au contrat peut exonĂ©rer tout ou partie de la responsabilitĂ© de la sociĂ©tĂ© KB.
10 – SUSPENSION – RÉSILIATION DE COMPTE PAR LA SOCIÉTÉ KB
La sociĂ©tĂ© KB se rĂ©serve le droit de suspendre ou de rĂ©silier le compte d’un Client qui contreviendrait aux dispositions des CG, ou de maniĂšre gĂ©nĂ©rale aux dispositions lĂ©gales applicables, sans prĂ©judice de tous dommages et intĂ©rĂȘts que pourrait solliciter la sociĂ©tĂ© KB.
Toute personne dont le compte aurait Ă©tĂ© suspendu ou clĂŽturĂ© ne pourra commander ultĂ©rieurement ni crĂ©er de nouveau compte sur le Site, sans l’autorisation prĂ©alable de la sociĂ©tĂ© KB.
11 – ARCHIVAGE – PREUVE
Les registres informatisés, conservés dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.
L’archivage des bons de commandes, des confirmations des commandes et des factures est effectuĂ© sur un support fiable et durable de maniĂšre Ă  correspondre Ă  une copie fidĂšle et durable conformĂ©ment Ă  l’article 1348 du Code civil.
Les registres informatisés de la société KB seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenues entre les parties.
Le Client aura accÚs aux éléments archivés sur simple demande à KB
12 – DISPOSITIONS DIVERSES
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, le Client et la sociĂ©tĂ© KB acceptent expressĂ©ment la possibilitĂ© de s’échanger des informations via email. L’adresse de correspondance de la sociĂ©tĂ© KB sera l'email KB.
Les CG pourront ĂȘtre modifiĂ©es par la sociĂ©tĂ© KB Ă  tout moment pour intĂ©grer d’une part, toute modification lĂ©gislative ou jurisprudentielle applicable notamment Ă  l’e-commerce et, d’autre part, toute Ă©volution technique ou technologique amĂ©liorant le Site.
Si l’une quelconque des stipulations des prĂ©sentes CG est nulle, elle sera rĂ©putĂ©e non Ă©crite, mais n’entraĂźnera pas la nullitĂ© de l’ensemble des dispositions contractuelles.
Toute tolĂ©rance ou renonciation d’une des Parties, dans l’application de tout ou partie des engagements pris dans le cadre des prĂ©sentes CG, quelles qu’en aient pu ĂȘtre la frĂ©quence et la durĂ©e, ne saurait valoir modification des CG, ni gĂ©nĂ©rer un droit quelconque.
13 – LE RÈGLEMENT DES LITIGES
Les présentes CG sont soumises au droit Suisse.
En cas de litige, le Client consommateur ou non-professionnel pourra opter pour une médiation conventionnelle ou tout autre mode alternatif de rÚglement des conflits.
Si le Client est un professionnel, compétence exclusive est attribuée expressément aux tribunaux de Lausanne
Mise Ă  jour le 03 avril 2017.
KB – Suisse
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