• Approche quantique de libération des mémoires cellulaires.

    En quoi consiste la méthode Access Bars

    Cette méthode subtile et puissante permet la libération de blocages, émotions, pensées, croyances, traumatismes, peurs, stress, angoisses, conditionnements, mémoires cellulaires et généalogiques...

     

    Les bars contiennent tous nos programmes depuis le début de notre vie ainsi que des générations qui nous précèdent. Cette technique permet de dissoudre des schémas limitants et répétitifs cristallisés dans le corps et la conscience et nous ouvre à plus de joie, d’abondance, de lâcher prise.

     

    ACCESS CONSCIOUSNESS vise à vous libérer de l’emprisonnement, du conditionnement et de la limitation de vos pensées, sentiments et émotions.

     

    LES BARS ce sont 32 points sur la tête où vous avez stocké toutes pensées, idées, croyances, considérations, émotions et attitudes que vous avez considéré comme importantes dans une vie ou une autre.

     

     

     

    Qui est le fondateur de cette méthode ?

    En 1990, l’américain Gary Douglas a créé le programme Access Consciousness. Il s’agit d’un ensemble de procédés psychologiques et philosophiques de développement de la Conscience. Ce processus a permis à des milliers de personnes de transformer plusieurs aspects de leur vie et de leur corps.

     

     

    En quoi cela consiste ?

    Le processus consiste notamment à activer, par un toucher doux, en suivant une séquence définie, les 32 points situés sur votre tête.

     

    Chacun des points correspond à un domaine précis de votre vie, tels que : l’argent, le contrôle, la créativité, le vieillissement, la tristesse, les peurs, les angoisses, la confiance, la communication, etc…

  • Etes-vous prêt au changement ?

    Etes-vous prêt à vous reconnecter à votre potentiel illimité?

    Etes-vous prêt à vous ouvrir à un champ de possibilités infinies ?

     

    Cette formation d’une journée aborde tous les fondements du processus Access Bars et vous permet de devenir praticien de cette méthode. Un outil complémentaire très puissant pour les thérapeutes.

  • PROGRAMME :

      • Découvrir la philosophie d’Access Consciousness avec une vidéo des fondateurs.
      • Apprendre à situer les 32 points Access Bars et à les activer.
      • Recevoir 2 séances de Bars.
      • Donner 2 séances de Bars.
      • Devenir Praticien Access Bars certifié (un certificat vous est remis en fin de journée).
      • Dès la fin de la formation vous pouvez donner des séances pour transmettre à votre tour

       

      Matériel pédagogique remis au cours de la journée :

      * Un manuel complet de la formation

      * Une planche photo

      * Une cartographie des 32 points

       

      Horaire : 9h00 à 17h00 (sous réserve de changement).

      Les boissons et collations sont fournies. Prévoir un pique-nique pour midi.

       

      Prix : (tarif donné par Access et pareil dans le monde entier)

      - 350.- pour la 1ère classe

      - 175.- pour une 2ème ou 3ème classe, OU jeunes de 16 et 17 ans

      - Gratuit pour les enfants jusqu’à 15 ans, accompagné d’un adulte payant

       

       

      Il n’y a aucun pré-requis pour s’inscrire et participer à une journée de formation

    • FORMULAIRE D'INSCRIPTION

      Dates des formations :

      - 8 Novembre 2019

      - 6 décembre 2019

      - 31 janvier 2020

      - 27 mars 2020

      inscription
    All Posts
    ×
    ×
    CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE  ET DE PRESTATIONS DE SERVICE
    PREAMBULE
    Les conditions générales de vente et de prestations de service (ci-après « les CG ») de la société KB composées à la fois du présent Préambule et des clauses qui suivent ce dernier sont conclues entre d’une part, la société KB telle que décrite dans le document « Mentions légales » et, d’autre part, le Client désignant la personne ayant passé une commande soit via le site Internet» et les autres sites Internet de la société KB redirigés vers le site soit par téléphone soit lors d’un événement où la société KB est présente.
    Aucune autre stipulation contractuelle issue de documents envoyés ou remis par le Client ne pourra s’intégrer aux présentes. Seule l’acceptation expresse de la société KB relative à l’un ou l’autre de ces documents lui sera opposable.
    Le Client désigne, ici, un consommateur, un non-professionnel ou un professionnel. Néanmoins, seuls le consommateur et le non-professionnel disposent de droits spécifiques notamment détaillés au Code de la consommation. Au contraire, lorsque les contrats sont conclus, à titre professionnel, le Client reconnaît que ces droits seront remis en cause.
    Le Client déclare avoir la capacité juridique lui permettant de contracter.
    Les internautes non-résidents en Suisse souhaitant passer commande via le Site doivent vérifier si la loi qui leur est applicable les autorise à réaliser ce type de transactions. L’existence du Site ne peut être qualifiée d’acte de démarchage et le contrat conclu entre le Client et la société KB est un contrat conclu à distance.
    1 – OBJET
    Les présentes CG ont pour objet de déterminer les conditions dans lesquelles s’effectue d’une part tout acte d’achat d’un ou de plusieurs Produits présentés sur le Site et définis à l’article 2 ci-dessous et d’autre part tout acte d’inscription à un séminaire ou à un coaching personnalisé (ci-après « les Services »).
    2 – CARACTÉRISTIQUES DES PRODUITS
    Les livres, films et autres œuvres de l’esprit sont édités par la société KB (ci-après « les Produits »), seule titulaire des droits d’exploitation de ces œuvres.
    Les Produits sont exclusivement délivrés sous la forme électronique, par téléchargement.
    La présentation graphique des Produits sur le Site ne sont que des illustrations. Leurs présentations peuvent donc être modifiées lors du téléchargement.
    3 – LA COMMANDE DES PRODUITS ET L’INSCRIPTION AUX SERVICES
    3.1 – Le Client peut passer sa commande ou s’inscrire aux Services  via le Site, par téléphone ou lors d’événements dans lesquels la société KB est présente.
    3.2 – Commande de Produits et Inscription aux Services par le Site
    3.2.1 – Via le Site, le Client pourra passer commande lorsqu’il aura procédé à l’ouverture d’un compte. Le Client devra au préalable s’identifier en déclinant ses coordonnées et une fois identifié, il pourra se reconnecter à l’aide d’un identifiant composé de son adresse email et d’un mot de passe qu’il aura choisi. Il pourra modifier le mot de passe à son gré. Ce mot de passe est strictement personnel et devra être conservé de manière confidentielle.
    Le Client reconnaît expressément que la saisie de son adresse email et de son mot de passe vaut identification de sa part.
    4 – LES CONDITIONS TARIFAIRES
    4.1 – Devise – TVA – Autres taxes
    Les tarifs indiqués sur le Site sont en euros (€) TTC pour les consommateurs et non professionnels. Le taux de TVA appliqué est le taux légal en vigueur au jour de la transaction. En cas de modification du montant du taux de la TVA, l’adaptation des prix TTC sera immédiate, sans information préalable.
    En cas d’erreur typographique manifeste et grossière sur l’affichage du prix, le contrat pourra être annulé.
    4.2 – Modification des tarifs
    La société KB peut modifier les tarifs de ses Produits et de ses Services à tout moment. Toutefois, les modifications ne s’appliqueront pas aux contrats antérieurs valablement formés (article 3-2).
    5 – LE PAIEMENT
    5.1 – Le paiement de la totalité du prix de la commande doit être effectué lors de la commande ; la réception de l’entier paiement par la société KB déclenche la mise à disposition du téléchargement du Produit et/ou de l’inscription au(x) Service(s).
    La société KB peut, de manière exceptionnelle, accorder un paiement en plusieurs fois, notamment eu égard au montant à régler et à la connaissance qu’elle a du Client concerné. Toutefois, la société KB n’a aucune obligation d’accorder de telles modalités de paiement. Le Client pourra en faire la demande en s’adressant au service clients de la société EVO à evo@evo-coachs.com.
    5.2 – Pour régler sa commande, le Client dispose, à son choix, de l’ensemble des modes de paiement proposés au moment de la validation du bon de commande : par carte bancaire, par le prestataire Be2Bill ou par virement pour des montants supérieurs à 1000 euros HT.
    En cas de paiement par carte bancaire, le Client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire à la société KB vaut autorisation de débit de son compte à concurrence du montant total correspondant aux Produits commandés ou à l’inscription aux Services. Le montant sera débité dès la conclusion du contrat.
    5.3 – Le Client garantit la société KB qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. La société KB se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement.
    La société KB se réserve le droit de refuser d’honorer une commande émanant d’un Client qui n’aurait pas réglé totalement la présente commande ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.
    5.4 – La société KB se réserve la possibilité de mettre en place une procédure de vérification des commandes destinée à assurer qu’aucune personne n’utilise les coordonnées bancaires d’une autre personne à son insu. Dans le cadre de cette vérification, il peut être demandé au Client d’adresser par email ou par courrier à la société KB une copie d’une pièce d’identité, un justificatif de domicile ainsi que la copie de la carte bancaire ayant servi au paiement (copie recto verso en prenant soin de ne laisser apparaître que les 4 premiers et les 2 derniers chiffres du numéro sur l’avant et en masquant le cryptogramme et le numéro complet de la carte bancaire qui peut apparaître en creux sur l’arrière de la carte). La commande ne sera validée qu’après réception et vérification des pièces envoyées.
    6 – MISE À DISPOSITION DES PRODUITS – SAV
    6.1 – Les Produits sont mis à la disposition du Client après le complet paiement et exclusivement par voie de téléchargement, mis à disposition du Client sous un format usuel. Le Client doit vérifier si son système informatique dispose des capacités pour télécharger.
    6.2 – Pour assister le Client, après acquisition du Produit, la société KB met à sa disposition un numéro de SAV non surtaxé. Il peut également envoyer un email au service clients de la société KB
    7 – DELAI DE RETRACTATION
    7.1 – Absence de délai de rétractation pour toute commande de Produits
    Le Client consommateur ou non-professionnel ne dispose d’aucun droit de rétractation conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation. En effet, lors de sa commande de Produits, il a donné son accord préalable et a expressément renoncé à son droit de rétractation.
    7.2 – Délai de rétractation pour toute inscription à un Service
    7.2.1 – Le Client consommateur ou non-professionnel dispose d’un délai de 14 jours calendaires, à compter de la date de conclusion du contrat, pour exercer son droit de rétractation, conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation.
    7.2.2 – Le Client consommateur ou non-professionnel peut exercer ce droit via une lettre de rétractation ou via un email exprimant clairement sa volonté de se rétracter La société KB accusera réception de l’exercice du droit de rétractation, par l’envoi d’un email à l’adresse indiquée par ledit Client.
    7.2.3 – Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité.
    7.2.4 – La société KB s’engage à procéder au remboursement en avoir,  dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la prise de connaissance par la société KB de la volonté du Client de se rétracter.
    8 – GARANTIE CONTRACTUELLE DE SATISFACTION – CONDITIONS DE REMBOURSEMENT
    8.1 – Dans certains cas particuliers, la société KB propose une garantie de satisfaction pour quelques Produits ou Services. Cette garantie est indiquée sur la page du Site présentant le Produit ou le Service concerné. Lorsqu’une telle garantie de satisfaction est indiquée, le Client pourra contacter la société KB pour demander le remboursement.
    8.2 – Les Services suivants sont expressément exclus de la garantie de satisfaction : les coachings personnels et les ateliers RM.
    8.3 – Conditions de remboursement applicables aux séminaires
    Le remboursement de l’inscription à un séminaire est possible dans les deux seuls cas suivants :
    – le Client s’est présenté au séminaire et a manifesté son insatisfaction, de manière expresse et détaillée, avant la fin du 2e jour (17 heures), en remettant une lettre écrite, son badge, ainsi que toutes documentations reçues lors du dit séminaire ;
    – En cas de non présentation, le Client peut demander le remboursement qui prend alors la forme d’un avoir sur la totalité de la somme.
    8.4 – Dans le cas d’une demande de transférer l’inscription à une autre personne, il y a un frais administratif de 50 euros HT.
    9 – LA RESPONSABILITÉ
    La société KB est responsable de plein droit de la bonne exécution de la commande.
    Néanmoins, toute mauvaise exécution ou inexécution due à une cause imputable au Client (notamment système informatique obsolète ou sous dimensionné), à un cas de force majeure ou encore à un fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat peut exonérer tout ou partie de la responsabilité de la société KB.
    10 – SUSPENSION – RÉSILIATION DE COMPTE PAR LA SOCIÉTÉ KB
    La société KB se réserve le droit de suspendre ou de résilier le compte d’un Client qui contreviendrait aux dispositions des CG, ou de manière générale aux dispositions légales applicables, sans préjudice de tous dommages et intérêts que pourrait solliciter la société KB.
    Toute personne dont le compte aurait été suspendu ou clôturé ne pourra commander ultérieurement ni créer de nouveau compte sur le Site, sans l’autorisation préalable de la société KB.
    11 – ARCHIVAGE – PREUVE
    Les registres informatisés, conservés dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.
    L’archivage des bons de commandes, des confirmations des commandes et des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable conformément à l’article 1348 du Code civil.
    Les registres informatisés de la société KB seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenues entre les parties.
    Le Client aura accès aux éléments archivés sur simple demande à KB
    12 – DISPOSITIONS DIVERSES
    De manière générale, le Client et la société KB acceptent expressément la possibilité de s’échanger des informations via email. L’adresse de correspondance de la société KB sera l'email KB.
    Les CG pourront être modifiées par la société KB à tout moment pour intégrer d’une part, toute modification législative ou jurisprudentielle applicable notamment à l’e-commerce et, d’autre part, toute évolution technique ou technologique améliorant le Site.
    Si l’une quelconque des stipulations des présentes CG est nulle, elle sera réputée non écrite, mais n’entraînera pas la nullité de l’ensemble des dispositions contractuelles.
    Toute tolérance ou renonciation d’une des Parties, dans l’application de tout ou partie des engagements pris dans le cadre des présentes CG, quelles qu’en aient pu être la fréquence et la durée, ne saurait valoir modification des CG, ni générer un droit quelconque.
    13 – LE RÈGLEMENT DES LITIGES
    Les présentes CG sont soumises au droit Suisse.
    En cas de litige, le Client consommateur ou non-professionnel pourra opter pour une médiation conventionnelle ou tout autre mode alternatif de règlement des conflits.
    Si le Client est un professionnel, compétence exclusive est attribuée expressément aux tribunaux de Lausanne
    Mise à jour le 03 avril 2017.
    KB – Suisse
    ‌
    
    ×
    CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE  ET DE PRESTATIONS DE SERVICE
    PREAMBULE
    Les conditions générales de vente et de prestations de service (ci-après « les CG ») de la société KB composées à la fois du présent Préambule et des clauses qui suivent ce dernier sont conclues entre d’une part, la société KB telle que décrite dans le document « Mentions légales » et, d’autre part, le Client désignant la personne ayant passé une commande soit via le site Internet» et les autres sites Internet de la société KB redirigés vers le site soit par téléphone soit lors d’un événement où la société KB est présente.
    Aucune autre stipulation contractuelle issue de documents envoyés ou remis par le Client ne pourra s’intégrer aux présentes. Seule l’acceptation expresse de la société KB relative à l’un ou l’autre de ces documents lui sera opposable.
    Le Client désigne, ici, un consommateur, un non-professionnel ou un professionnel. Néanmoins, seuls le consommateur et le non-professionnel disposent de droits spécifiques notamment détaillés au Code de la consommation. Au contraire, lorsque les contrats sont conclus, à titre professionnel, le Client reconnaît que ces droits seront remis en cause.
    Le Client déclare avoir la capacité juridique lui permettant de contracter.
    Les internautes non-résidents en Suisse souhaitant passer commande via le Site doivent vérifier si la loi qui leur est applicable les autorise à réaliser ce type de transactions. L’existence du Site ne peut être qualifiée d’acte de démarchage et le contrat conclu entre le Client et la société KB est un contrat conclu à distance.
    1 – OBJET
    Les présentes CG ont pour objet de déterminer les conditions dans lesquelles s’effectue d’une part tout acte d’achat d’un ou de plusieurs Produits présentés sur le Site et définis à l’article 2 ci-dessous et d’autre part tout acte d’inscription à un séminaire ou à un coaching personnalisé (ci-après « les Services »).
    2 – CARACTÉRISTIQUES DES PRODUITS
    Les livres, films et autres œuvres de l’esprit sont édités par la société KB (ci-après « les Produits »), seule titulaire des droits d’exploitation de ces œuvres.
    Les Produits sont exclusivement délivrés sous la forme électronique, par téléchargement.
    La présentation graphique des Produits sur le Site ne sont que des illustrations. Leurs présentations peuvent donc être modifiées lors du téléchargement.
    3 – LA COMMANDE DES PRODUITS ET L’INSCRIPTION AUX SERVICES
    3.1 – Le Client peut passer sa commande ou s’inscrire aux Services  via le Site, par téléphone ou lors d’événements dans lesquels la société KB est présente.
    3.2 – Commande de Produits et Inscription aux Services par le Site
    3.2.1 – Via le Site, le Client pourra passer commande lorsqu’il aura procédé à l’ouverture d’un compte. Le Client devra au préalable s’identifier en déclinant ses coordonnées et une fois identifié, il pourra se reconnecter à l’aide d’un identifiant composé de son adresse email et d’un mot de passe qu’il aura choisi. Il pourra modifier le mot de passe à son gré. Ce mot de passe est strictement personnel et devra être conservé de manière confidentielle.
    Le Client reconnaît expressément que la saisie de son adresse email et de son mot de passe vaut identification de sa part.
    4 – LES CONDITIONS TARIFAIRES
    4.1 – Devise – TVA – Autres taxes
    Les tarifs indiqués sur le Site sont en euros (€) TTC pour les consommateurs et non professionnels. Le taux de TVA appliqué est le taux légal en vigueur au jour de la transaction. En cas de modification du montant du taux de la TVA, l’adaptation des prix TTC sera immédiate, sans information préalable.
    En cas d’erreur typographique manifeste et grossière sur l’affichage du prix, le contrat pourra être annulé.
    4.2 – Modification des tarifs
    La société KB peut modifier les tarifs de ses Produits et de ses Services à tout moment. Toutefois, les modifications ne s’appliqueront pas aux contrats antérieurs valablement formés (article 3-2).
    5 – LE PAIEMENT
    5.1 – Le paiement de la totalité du prix de la commande doit être effectué lors de la commande ; la réception de l’entier paiement par la société KB déclenche la mise à disposition du téléchargement du Produit et/ou de l’inscription au(x) Service(s).
    La société KB peut, de manière exceptionnelle, accorder un paiement en plusieurs fois, notamment eu égard au montant à régler et à la connaissance qu’elle a du Client concerné. Toutefois, la société KB n’a aucune obligation d’accorder de telles modalités de paiement. Le Client pourra en faire la demande en s’adressant au service clients de la société EVO à evo@evo-coachs.com.
    5.2 – Pour régler sa commande, le Client dispose, à son choix, de l’ensemble des modes de paiement proposés au moment de la validation du bon de commande : par carte bancaire, par le prestataire Be2Bill ou par virement pour des montants supérieurs à 1000 euros HT.
    En cas de paiement par carte bancaire, le Client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire à la société KB vaut autorisation de débit de son compte à concurrence du montant total correspondant aux Produits commandés ou à l’inscription aux Services. Le montant sera débité dès la conclusion du contrat.
    5.3 – Le Client garantit la société KB qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. La société KB se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement.
    La société KB se réserve le droit de refuser d’honorer une commande émanant d’un Client qui n’aurait pas réglé totalement la présente commande ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.
    5.4 – La société KB se réserve la possibilité de mettre en place une procédure de vérification des commandes destinée à assurer qu’aucune personne n’utilise les coordonnées bancaires d’une autre personne à son insu. Dans le cadre de cette vérification, il peut être demandé au Client d’adresser par email ou par courrier à la société KB une copie d’une pièce d’identité, un justificatif de domicile ainsi que la copie de la carte bancaire ayant servi au paiement (copie recto verso en prenant soin de ne laisser apparaître que les 4 premiers et les 2 derniers chiffres du numéro sur l’avant et en masquant le cryptogramme et le numéro complet de la carte bancaire qui peut apparaître en creux sur l’arrière de la carte). La commande ne sera validée qu’après réception et vérification des pièces envoyées.
    6 – MISE À DISPOSITION DES PRODUITS – SAV
    6.1 – Les Produits sont mis à la disposition du Client après le complet paiement et exclusivement par voie de téléchargement, mis à disposition du Client sous un format usuel. Le Client doit vérifier si son système informatique dispose des capacités pour télécharger.
    6.2 – Pour assister le Client, après acquisition du Produit, la société KB met à sa disposition un numéro de SAV non surtaxé. Il peut également envoyer un email au service clients de la société KB
    7 – DELAI DE RETRACTATION
    7.1 – Absence de délai de rétractation pour toute commande de Produits
    Le Client consommateur ou non-professionnel ne dispose d’aucun droit de rétractation conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation. En effet, lors de sa commande de Produits, il a donné son accord préalable et a expressément renoncé à son droit de rétractation.
    7.2 – Délai de rétractation pour toute inscription à un Service
    7.2.1 – Le Client consommateur ou non-professionnel dispose d’un délai de 14 jours calendaires, à compter de la date de conclusion du contrat, pour exercer son droit de rétractation, conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation.
    7.2.2 – Le Client consommateur ou non-professionnel peut exercer ce droit via une lettre de rétractation ou via un email exprimant clairement sa volonté de se rétracter La société KB accusera réception de l’exercice du droit de rétractation, par l’envoi d’un email à l’adresse indiquée par ledit Client.
    7.2.3 – Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité.
    7.2.4 – La société KB s’engage à procéder au remboursement en avoir,  dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la prise de connaissance par la société KB de la volonté du Client de se rétracter.
    8 – GARANTIE CONTRACTUELLE DE SATISFACTION – CONDITIONS DE REMBOURSEMENT
    8.1 – Dans certains cas particuliers, la société KB propose une garantie de satisfaction pour quelques Produits ou Services. Cette garantie est indiquée sur la page du Site présentant le Produit ou le Service concerné. Lorsqu’une telle garantie de satisfaction est indiquée, le Client pourra contacter la société KB pour demander le remboursement.
    8.2 – Les Services suivants sont expressément exclus de la garantie de satisfaction : les coachings personnels et les ateliers RM.
    8.3 – Conditions de remboursement applicables aux séminaires
    Le remboursement de l’inscription à un séminaire est possible dans les deux seuls cas suivants :
    – le Client s’est présenté au séminaire et a manifesté son insatisfaction, de manière expresse et détaillée, avant la fin du 2e jour (17 heures), en remettant une lettre écrite, son badge, ainsi que toutes documentations reçues lors du dit séminaire ;
    – En cas de non présentation, le Client peut demander le remboursement qui prend alors la forme d’un avoir sur la totalité de la somme.
    8.4 – Dans le cas d’une demande de transférer l’inscription à une autre personne, il y a un frais administratif de 50 euros HT.
    9 – LA RESPONSABILITÉ
    La société KB est responsable de plein droit de la bonne exécution de la commande.
    Néanmoins, toute mauvaise exécution ou inexécution due à une cause imputable au Client (notamment système informatique obsolète ou sous dimensionné), à un cas de force majeure ou encore à un fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat peut exonérer tout ou partie de la responsabilité de la société KB.
    10 – SUSPENSION – RÉSILIATION DE COMPTE PAR LA SOCIÉTÉ KB
    La société KB se réserve le droit de suspendre ou de résilier le compte d’un Client qui contreviendrait aux dispositions des CG, ou de manière générale aux dispositions légales applicables, sans préjudice de tous dommages et intérêts que pourrait solliciter la société KB.
    Toute personne dont le compte aurait été suspendu ou clôturé ne pourra commander ultérieurement ni créer de nouveau compte sur le Site, sans l’autorisation préalable de la société KB.
    11 – ARCHIVAGE – PREUVE
    Les registres informatisés, conservés dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.
    L’archivage des bons de commandes, des confirmations des commandes et des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable conformément à l’article 1348 du Code civil.
    Les registres informatisés de la société KB seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenues entre les parties.
    Le Client aura accès aux éléments archivés sur simple demande à KB
    12 – DISPOSITIONS DIVERSES
    De manière générale, le Client et la société KB acceptent expressément la possibilité de s’échanger des informations via email. L’adresse de correspondance de la société KB sera l'email KB.
    Les CG pourront être modifiées par la société KB à tout moment pour intégrer d’une part, toute modification législative ou jurisprudentielle applicable notamment à l’e-commerce et, d’autre part, toute évolution technique ou technologique améliorant le Site.
    Si l’une quelconque des stipulations des présentes CG est nulle, elle sera réputée non écrite, mais n’entraînera pas la nullité de l’ensemble des dispositions contractuelles.
    Toute tolérance ou renonciation d’une des Parties, dans l’application de tout ou partie des engagements pris dans le cadre des présentes CG, quelles qu’en aient pu être la fréquence et la durée, ne saurait valoir modification des CG, ni générer un droit quelconque.
    13 – LE RÈGLEMENT DES LITIGES
    Les présentes CG sont soumises au droit Suisse.
    En cas de litige, le Client consommateur ou non-professionnel pourra opter pour une médiation conventionnelle ou tout autre mode alternatif de règlement des conflits.
    Si le Client est un professionnel, compétence exclusive est attribuée expressément aux tribunaux de Lausanne
    Mise à jour le 03 avril 2017.
    KB – Suisse
    ‌